dimanche 1 décembre 2013

1er Décembre

     Bonjour de Décembre !
C'est trop cool.

La photo n'est pas de moi. ( je l'ai trouvé sur internet )

Vous êtes d'accord avec moi, quand on dit Décembre, on pense à NoËl où bien à l'hiver, au convivial, à la famille. Top non ?

C'est tout ce que j'adore ! On est le 1er Décembre, j'espère que vous avez préparez vos calendrier, réfléchie à ce que vous voulez. Le père noël prépare déjà ces bagages tellement il y a des gens qui l'attendent. Ses lutins préparent vos cadeaux. (lol) 


J'aime aussi l'hiver pour une question de mode.
Pouvoir enfiler son DuffleCoat, ses jolies petits gants, ses chaussettes chaussons en dessous des bottes (ou bottines).

Exemple Duffle coat :

Il y a le marché de noël aussi !
J'en suis sur, vous rallez des que vous vous approcher de l'odeur du vin chaud.
J'en fait aussi partit, mais c'est marrant car plein de gens sont comme vous. Même si tout est cher, c'est pas grave, chaque année c'est pareille. Au fond tout le monde est HAPPY !

Voilà, soyez optimiste. 

J'ai un grand conseil : Le soir, vous êtes un peu fatigué, vous avez regardé la télé, surfez sur l'ordinateur etc.... Prenez vous une tisane à la saveur de votre choix. Accompagné d'un livre où d'une ♪ mini musique. C'est magique. ♥
Vous commencer une super nuit !

ByeBye !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire